Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Mitia Creations
28 mars 2010

Succès incontesté pour ma 1ère cape de princesse

Comme j'ai écris dans un précédent post, je peaufinais la cape. Je l'ai enfin terminé avec comme d'habitude quelques malfaçons, des plis par ci par là (uniquement visible par les yeux avertis): le principal est que je sois ravie et la propriétaire aussi donc tout va bien. Je suis partie d'un patron trouvé sur internet puis finalement j'ai mesuré la puce et adaptée en fonction, idem pour les finitions; la cape originale avait des fronces et était bien plus complexe pour moi; pour la fermeture, j'ai opté pour une agrafe à coudre.

Je dis "incontesté" car j'avais oublié qu'aujourd'hui il y aurait le carnaval de la ville, la puce a été toute heureuse de sortir avec; des personnes ont trouvé la cape tellement zolie (et différente surtout je pense) que des mamans ont pris des photos d'elle. Oueeeeeh super!

CIMG0577CIMG0573CIMG0578

Publicité
Publicité
Commentaires
By Mitia Creations
Publicité
By Mitia Creations
Derniers commentaires
Publicité