Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Mitia Creations
15 mars 2010

1er essai, robe "zolikely"

Et voilà, après quelques hésitations, je commence par cette robe de ma puce qui a 4 ans. Les réalisations que je trouve simple sont celles correspondant à la saison d'été d'où cette robe: ici pas besoin de doublure, le tissu est fin et le modèle assez simple surtout pas de fermeture ni de scratch à poser ... juste le ruban à passer, fastoche. Ah oui, là j'avoue il n'y a rien de malgache ni des îles.

CIMG0554CIMG0570CIMG0552

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes encouragements sur mon tout nouveau blog! Du coup je suis venue voir le tien et Waouh! Quelle jolie bannière!! J'aime beaucoup!Bonne continuation alors sur la blogosphère!
V
C'est tout mimi!<br /> <br /> Véréna
M
merci pour l'encouragement
T
tres jolie robe, bon commencement, à bientot
By Mitia Creations
Publicité
By Mitia Creations
Derniers commentaires
Publicité